Politique De Remboursement
Cette politique de remboursement décrit quand et comment vous pouvez recevoir un remboursement.
Les clients d’Appliance Repair Expert qui ont accepté les conditions générales sont liés par celles-ci et elles prévalent sur toutes les autres conditions générales énoncées dans le présent document. Avant d’utiliser les services d’Appliance Repair Expert, veuillez lire les conditions de service suivantes. Les relations entre Appliance Repair Expert (la ” Société “) et la personne ou l’entreprise (le ” Client “) désignée dans le devis ou la commande dudit service sont régies par les conditions de service énumérées ci-dessous. Ces conditions seront désignées sous le nom de ” Contrat ” entre les deux parties susmentionnées.
Appliance Repair Expert s’efforce de diagnostiquer et de réparer les problèmes lors de la première visite, mais cela n’est pas toujours possible. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages résultant d’un mauvais diagnostic ou d’un retard dans la réalisation du diagnostic ou de la réparation. Si nous ne corrigeons pas ou ne remédions pas au problème couvert par votre réparation, ou si une pièce de rechange ne fonctionne pas, notre seule responsabilité sera de réparer le problème et, si nécessaire, de fournir une pièce de rechange supplémentaire.
Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages indirects, consécutifs ou économiques, ni des pertes ou dommages causés à une personne ou à des biens, indirects, consécutifs ou accessoires résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser l’équipement, dans la mesure où la loi le permet, et nous ne couvrons pas non plus les défauts qui font l’objet d’un rappel du fabricant ou du distributeur, d’une garantie à domicile ou qui sont couverts par un programme de remboursement du fabricant, du distributeur ou de l’entrepreneur.
REMBOURSEMENT DU DIAGNOSTIC
Les frais de diagnostic ne sont pas remboursables. Le diagnostic est un type de service électroménager différent, dont le but est d’évaluer l’état de votre appareil. En raison des spécificités de notre activité, Appliance Repair Expert effectue chaque jour un grand nombre de diagnostics d’appareils électroménagers. De nombreux appareils sont irréparables pour de multiples raisons, telles qu’une usure importante, une mauvaise utilisation ou des causes externes. Afin de déterminer si un appareil est irréparable ou non, Appliance Repair Expert propose un service de diagnostic. Nous informons toujours le client que si celui-ci décide de faire effectuer la réparation par nos soins, nous annulerons les frais d’appel du technicien. En commandant un service de diagnostic, vous acceptez les présentes conditions générales, et nous confirmons votre commande et envoyons un technicien chez vous.
ANNULATION DE LA COMMANDE DE PIÈCES
Appliance Repair Expert adhère toujours à la politique de service de qualité, de sorte que pour effectuer des services complets et réparer les appareils défectueux, il est parfois nécessaire de commander des pièces détachées. Si le technicien a commandé une pièce et que vous demandez l’annulation de la commande, les règles suivantes s’appliquent. Appliance Repair Expert est contraint de retenir 30 % du coût de la pièce + 30 $ pour les frais d’expédition et de manutention. Le montant du diagnostic sera également déduit de votre dépôt. Afin de fournir le meilleur service possible, nous devons également respecter les conditions générales appliquées par le fournisseur de la pièce de rechange. Par conséquent, les frais facturés en cas d’annulation de la commande de pièces détachées couvrent les frais d’annulation de notre part. Veuillez noter que vous pouvez annuler votre commande sans conséquences dans un délai de 15 minutes après que le technicien a passé la commande. En commandant une pièce détachée, vous acceptez les présentes conditions générales.
RÉPARATIONS EFFECTUÉES IL Y A PLUS DE 3 MOIS
Si la réparation effectuée par Appliance Repair Expert a été réalisée il y a plus de 3 mois et que la garantie fournie a expiré, nous ne pouvons pas vous fournir de remboursement conformément aux Conditions générales (Garantie), qui ne peuvent pas dépasser 3 mois. Pour faire diagnostiquer et réparer votre appareil, veuillez prendre un nouveau rendez-vous avec Appliance Repair Expert.
MAUVAIS DIAGNOSTIC
Si vous estimez que le diagnostic de votre appareil par Appliance Repair Expert est erroné et peut être faux, veuillez conserver le reçu délivré par notre représentant. De plus, pour confirmer le diagnostic erroné, veuillez fournir une facture d’une autre entreprise qui a diagnostiqué votre appareil et trouvé un problème complètement différent du nôtre. Cela vous permettra de démontrer les erreurs commises lors du premier diagnostic effectué par Appliance Repair Expert et d’étayer votre demande d’indemnisation. En outre, si vous avez remplacé des composants après le diagnostic effectué par Appliance Repair Expert, veuillez conserver le reçu. Après avoir vérifié toutes les informations fournies et confirmé l’erreur de diagnostic de notre part, nous entamerons la procédure de remboursement.
REMBOURSEMENT DE LA MAIN-D’ŒUVRE
Appliance Repair Expert adopte une approche flexible à l’égard de chaque client et fait tout ce qui est en son pouvoir pour la respecter. Après avoir terminé la réparation, y compris l’installation des pièces commandées, s’il est nécessaire de poursuivre la restauration, le technicien effectue toujours un test pour confirmer l’opérabilité de l’appareil réparé. Une fois que le client et le technicien ont confirmé que l’appareil fonctionne correctement, la réparation est considérée comme terminée, facturée et la garantie est immédiatement accordée. Par conséquent, nous ne pouvons pas rembourser les frais de main-d’œuvre une fois que la réparation a été confirmée comme étant terminée. Si l’appareil réparé présente des signes de dysfonctionnement après l’achèvement de la réparation, la garantie entrera en vigueur.
REFUS DE LA VISITE DE GARANTIE
Une fois la réparation effectuée, Appliance Repair Expert accorde une garantie de 3 mois au cas où le problème se reproduirait. Un client peut refuser d’appliquer la garantie fournie s’il découvre un nouveau problème ou le même problème avec l’appareil. Dans ce cas, nous ne pouvons pas rembourser les frais de main-d’œuvre, les nouvelles pièces installées ou tout autre frais, car nous ne serons pas en mesure de vérifier la nature du problème et s’il a été causé par une réparation incorrecte ou un problème complètement différent qui n’est pas lié au problème d’origine.
PIÈCES NON DISPONIBLES OU MATÉRIEL NON RÉPARABLE
Appliance Repair Expert s’efforce de trouver une pièce de rechange ou un substitut approprié aussi rapidement que possible, mais la disponibilité limitée de certaines pièces peut entraîner des retards de temps à autre. Si une pièce n’est plus disponible ou si nous ne pouvons pas l’obtenir à un coût commercialement raisonnable, nous ne serons pas tenus de remplacer l’équipement.
VIOLATION DES CONDITIONS
Dans la mesure du possible, la Société prendra contact avec le Client par téléphone ou par e-mail avant d’entreprendre toute action si le Client viole l’une de ces conditions. Toutefois, dans ces situations, la Société prendra toutes les mesures nécessaires pour servir au mieux ses intérêts, même si ces mesures nécessitent la suspension ou la résiliation immédiate des services du Client.
Si vous avez des questions concernant les présentes conditions de service, veuillez nous contacter.